Category Manager


Rattaché(e) au Directeur Marketing

Description du poste :

  • Trade Marketing :
    - Réaliser et analyser le plan promotionnel annuel, participer à la mise en place des plans par canal en collaboration avec l’équipe des KAM (principalement RHF & Rungis), suivre et animer le suivi promotionnel en interne.
    - Contribuer à l’animation du réseau commercial en développant l’activation & les outils de PLV/communication, via nos agences ou notre graphiste interne.
    - Concevoir des stratégies de déploiement Trade marketing adaptées à certains grands comptes, notamment des animations culinaires via notre Chef Carniato (Giovanni), ou des plans promos ad hoc.
    - Participation à l’organisation et l’animation de salons professionnels en France (Parizza, Sirha)
  • Category Management :
    - Collaborer à la définition des assortiments, analyser les performances par canal/client sur la base des analyses des KPI et de rapports mensuels.
    - Développer des relations de partenariats fortes avec les clients internes (KAM) et contribuer au développement des assortiments de nos marques sur nos différents marchés.
    - Organiser la veille sur les produits, la concurrence et les tendances marchés

 

Profil recherché :

De formation Bac +4/5, vous avez au moins une première expérience de 2 à 3 ans, de category management/trade marketing dans un groupe agroalimentaire reconnu, de préférence en B2B.
Vous êtes autonome, polyvalent et pro-actif, vous souhaitez vous impliquer dans une structure à taille humaine en croissance, participer activement au développement de nos marques et relever de nouveaux défis.
Poste basé à Bonneuil (94)
Prise de poste Septembre 2021

Contact : rh@carniato.com // pierpaolo.colucci@carniato.com