Assistant(e) Administratif (H/F)


En relations fonctionnelles avec tous les services de l’entreprise, vous serez le référent de l’exécution des missions qualité quotidiennes sur le terrain et seconderez le responsable qualité dans les tâches administratives. Dès le début Avril, vous assurerez le remplacement du responsable qualité (congés maternité).

Vos missions principales :

Facturation et suivi des clients (litige, avoir classement)

Gestion de caisse, saisies des règlements, contrôle des espèces remis en banque

Organisation des tournée de transport (ex :DELIFRESH et STEF)

Réception et organisation des appels téléphoniques

Extraction et alimentation de données numériques de notre système d’exploitation SAP

Être en renfort sur l’activité terrain (inventaire)

Profil recherché et Formations

 

Connaissance des outils bureautiques (Microsoft)

Savoir travailler en équipe

Sens du relationnel : l’accueil et le service du client est votre priorité

Rigueur et organisation

Esprit de synthèse, et sens de la discrétion

Diplômes : CAP/ BEP / BAC PRO Administration / Relation client

 

Particularités du poste : Horaires spécifiques au MIN de Rungis

MERCI D’ENVOYER VOTRE CV + LETTRE DE MOTIVATION À L’ADRESSE SUIVANTE : CANDIDATURE@CARNIATO.COM